Public program Rome - music - 29.12.092 January 2010

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5 out of 5)
Loading ... Loading ...
English English

Chers tous,
Quelle incroyable journée encore. Nous avons commencé à nous retrouver devant la grande, pour ne pas dire immense salle vers 18h00 pour attendre les nouvelles personnes pour le programme public de ce soir. Les yogis italiens ont décoré la salle d’une façon très ingénieuse en créant trois panneaux sur la scène. Au milieu ils ont posé un grand écran pour montrer la présentation powerpoint, à gauche une très grande photo de Shri Mataji, la même que sur les affiches, était fixée sur un fond de tissu blanc et à droite de l’écran le Chakra Charlie qu’ils ont transformé dans un yogi dont le visage semble d’être directement sorti d’une peinture de Michel-Ange.  Comme les deux éléments des côtés étaient légèrement tournés vers le milieu, les gens avaient toujours la vue complète sur tout à un clin d’œil.
Par contre, impossible de vous dire combien de nouvelles personnes sont venues pour le programme, peut-être les yogis italiens nous donneront des chiffres ce matin après la méditation.  En tout cas la salle était complètement remplie et bien sur il avait la présence de beaucoup de yogis, mais l’atmosphère rappelait tellement les grands programs publics avec Shri Mataji. Les vibrations étaient si fortes et nous étions encore dans nos souvenirs de la nuit précédente où Shri Mataji était assise à l’endroit même pour bénir les mariages sahaj.

Le programme a commencé vers 19h00 avec des bhajans par des yogis de l’Académie de Togliatti en Russie avant que le premier yogi orateur, Adriano, a pris la parole. C’est vrai que la plupart de nous ne comprenaient pas l’Italien ou juste un peu, mais nous étions tellement impressionnés par la fluidité, par l’aisance de la présentation, par l’éloquence. Tout semblait couler si spontanément ce qui est toujours un signe d’une préparation professionnelle et inspirée pour arriver à cette qualité de programme. C’était vraiment époustouflant de voir les quelques intervenants se relayer. Ils étaient beaux, élégants, cette beauté qui vient de l’intérieur et qui transporte ce magnétisme de Shri Ganesha, ce charisme d’un yogi, sur de lui et humble en même temps.  Nous étions fiers de voir nos frères et sœurs ainsi et l’attention du public était très profonde pour suivre la présentation de Shri Mataji et Sahaja Yoga.

Posted by Sergio (CH) in Musique, Sahaja Yoga, Actualités

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply


  • Jai Shri Mataji !

    Get the Flash Player to see the slideshow.
  • Videos

    Spreading the Message of Love

  • Events Calendar

    July 2018
    MonTueWedThuFriSatSun
      
     1
    2 3 4 5 6 7 8
    9 10 11 12 13 14 15
    16 17 18 19 20 21 22
    23 24 25 26 27 28 29
    30 31  
  • Recent Comments

    • N/A
  • Langage

  • Shri Mataji’s quotes

    Discover The Peace And Joy Within Through The Connection With Your Spirit. — Shri Mataji Nirmala Devi

  • Categories

  • Tags

  • Polls

    You speak ? Vous parlez ? Você fala ? ? كنت تتكلم

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Connexion