Rome 25.12.09 with Shri Mataji25 December 2009

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5 out of 5)
Loading ... Loading ...
English English

Chers tous,
Après une journée qui a vu tous les yogis arriver et s’installer, partageant les moments si joyeux de hier lors de l’arrivée de Shri Mataji à Rome, nous nous sommes tous réunis dans la grande salle pour la méditation du soir vers 19h00. Mais pour être honnête, il y avait beaucoup de mouvements car on était obligé de partir pour le dîner pour respecter les horaires de l’hôtel quand la nouvelle est arrivée que Shri Mataji allait venir dans environ 30-40 minutes. Quelle nouvelle, surtout aussi pour ceux qui n’ont pas pu être là hier soir pour accueillir Shri Mataji. Peu importe qu’il fallait se dépêcher, quand on sait que Shri Mataji allait être avec nous pour ce jour de Noël. Chacun se précipitait pour retourner dans la salle car Shri Mataji était déjà en train de descendre. Il était un peu après 20h00. Quelle joie, quelle gratitude de pouvoir vivre ces moments historiques. Le silence s’installait.
Le son de Swagata Agata remplissait l’air quand Shri Mataji entrait dans la salle. Des rumeurs avaient couru qu’il y aura un petit puja. Après l’Aarti offert par quelques yoginis, tous les enfants ont pu monter sur la scène pour offrir des fleurs aux Pieds de Shri Mataji. Il y avait tellement d’enfants, ils étaient si mignons et dignes. Shri Mataji les regardaient intensément.
Ensuite le chœur autrichien a présenté de très beaux et touchants chants de Noël à Shri Mataji après L’avoir remercié encore une fois d’être venue ici avec nous à Rome. Nous nous sentions comme si après des siècles de vénération silencieuse et profonde de tous les saints sur la terre, nous nous étions enfin retrouvés ici aux Pieds de Shri Mataji pour La vénérer dans Sa forme Divine de Shri Jésus et Shri Marie.
Quand les yogis ont commence à chanter « Sainte Nuit, Douce Nuit », une telle joie et béatitude sont montées dans notre cœur et un sentiment de gratitude intense. Nous étions tous ici ensemble, peu importe si présents physiquement ou non. Shri Mataji a bougé Son pied gauche plusieurs fois vers l’avant ainsi que le pouce gauche.
Après ces merveilleuses chorales, nous nous sommes levés pour applaudir Shri Mataji qui était restée avec nous pour environ 50 minutes avant de partir pour Sa chambre accompagnée par les doux chants des yogis. Quelle merveilleuse soirée encore dans la présence de Shri Mataji !
Jai Shri Mataji
Amour, les yogis à Rome ….

Posted by Sergio (CH) in Sahaja Yoga, Shri Mataji Nirmala Devi, Actualités

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply


  • Jai Shri Mataji !

    Get the Flash Player to see the slideshow.
  • Videos

    You cannot pay for your evolution

  • Events Calendar

    November 2018
    MonTueWedThuFriSatSun
      
     1 2 3 4
    5 6 7 8 9 10 11
    12 13 14 15 16 17 18
    19 20 21 22 23 24 25
    26 27 28 29 30  
  • Recent Comments

    • N/A
  • Langage

  • Shri Mataji’s quotes

    De plus, ce processus doit être spontané, « sahaja ». « Saha » veut dire « avec » et « ja » signifie « né ». Cela signifie que le droit d’obtenir cette union avec le pouvoir omniprésent de l’Amour Divin est un droit de naissance de chaque être humain.

    Shri Mataji Nirmala Devi
    Invitée par l’UNIFEM
    Extrait de son allocution à la Conférence des Nations Unies sur la Femme.
    Pékin - Septembre 199
    — Shri Mataji Nirmala Devi

  • Categories

  • Tags

  • Polls

    You speak ? Vous parlez ? Você fala ? ? كنت تتكلم

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Connexion