Shri Mataji in Rome25 December 2009

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5 out of 5)
Loading ... Loading ...
English English

Chers tous,

Comment vous décrire ces merveilleux moments passés ce soir. Shri Mataji est arrivée avec Sa famille vers 20h00 en voiture devant l’entrée principalede l’hôtel Marriott. Il faisait assez doux ce soir et nous pouvions attendre à l’extérieur Son arrivée. Nous étions environ 200 yogis, quelques yuvas tenaient des banderoles « Welcome Shri Mataji ». Nous étions tous, tels des enfants qui attendent leur Mère. Pour beaucoup, cela faisait longtemps qu’une telle occasion d’accueillir Shri Mataji en dehors d’un cadre de puja ne s’était pas présentée.
Et enfin,  le grand moment est venu, la voiture de Shri Mataji est arrivée. Soudainement quelques souffles de vent frais ont bercé l’assemblée des yogis. Shri Mataji, accompagnée de Sir C.P., est rentrée dans le hall immense du Marriott. Tous les yogis espéraient pouvoir donner leurs fleurs en suivant Shri Mataji en direction des ascenseurs. Quelle fut notre surprise de voir que Shri Mataji était conduite vers le centre du hall sous le sapin de Noël. En quelques instants, les rangées de fauteuils et canapés furent déplacés pour laisser la place aux yogis tout émus de pouvoir contempler Shri Mataji de si près. Tout le monde s’assit et chacun pu apporter sa fleur aux pieds de Shri Mataji et faire son Namaskar. Duglio souhaita la bienvenue à Shri Mataji au nom de tous les yogis présents et Shri Mataji répondit et Ses mots étaient ensuite traduits en anglais, qu’Elle était contente de voir autant de yogis et qu’Elle était heureuse. Quelques instants plus tard, Shri Mataji déclara qu’Elle était ravie de voir des yoginis en sari. Ensuite, quelques yoginis italiennes ont fait l’Aarti à Shri Mataji. Les vibrations étaient extraordinaires et une grande joie se lisait dans les yeux et le visage de Shri Mataji. Ces moments inoubliables aux Pieds de Shri Mataji durèrent une vingtaine de minutes.
Shri Mataji partit vers l’ascenseur sous les applaudissements des yogis en ajoutant une fois encore Son bonheur d’avoir autant de yogis. Quelle merveilleuse soirée qui se prolongea ensuite avec les retrouvailles des yogis.
Jai Shri Mataji
Les yogis à Rome ….

**************

Posted by webteam in Sahaja Yoga, Shri Mataji Nirmala Devi, Actualités

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply


  • Jai Shri Mataji !

    Get the Flash Player to see the slideshow.
  • Videos

    You cannot pay for your evolution

  • Events Calendar

    July 2018
    MonTueWedThuFriSatSun
      
     1
    2 3 4 5 6 7 8
    9 10 11 12 13 14 15
    16 17 18 19 20 21 22
    23 24 25 26 27 28 29
    30 31  
  • Recent Comments

    • N/A
  • Langage

  • Shri Mataji’s quotes

    De plus, ce processus doit être spontané, « sahaja ». « Saha » veut dire « avec » et « ja » signifie « né ». Cela signifie que le droit d’obtenir cette union avec le pouvoir omniprésent de l’Amour Divin est un droit de naissance de chaque être humain.

    Shri Mataji Nirmala Devi
    Invitée par l’UNIFEM
    Extrait de son allocution à la Conférence des Nations Unies sur la Femme.
    Pékin - Septembre 199
    — Shri Mataji Nirmala Devi

  • Categories

  • Tags

  • Polls

    You speak ? Vous parlez ? Você fala ? ? كنت تتكلم

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Connexion